La chaussure sportswear, votre alliée confort-chic

Une mariée chic en chaussures sportswear

Le look sportswear, intemporel, se renouvelle sans cesse et les collections 2017 de Tamaris, Rieker, TBS, Chacal ou Ara confirment bien cette omniprésence du chic décontracté sans pour autant céder à la facilité du jogging au quotidien.

Cette année, les modèles sont éclatants de coloris et se prêtent à toutes les associations : avec une petite jupe ou un pantalon, jean ou lin, mais aussi avec une tenue plus élégante, n’hésitez pas à jouer le mariage de la classe et du confort. Pour un look sport chic et tendance, vous aurez à coeur de vous amuser avec les couleurs, les imprimés et les motifs de vos pièces de vêtements. Faites place à votre imagination et que la couleur soit ! L’audace peut aussi trouver sa place dans les situations les plus classiques et nombreuses sont les femmes qui jouent la carte du décalé en passant devant Monsieur le Maire en tennis ! Monsieur aussi a droit à ce mélange des genres et pourra sans rougir sortir le soir, vêtu d’un élégant blazer et chaussé d’un modèle « bateau » du meilleur effet, même en ville.

Quittons nos strictes chaussures pour ces modèles, ouverts ou fermés, avec ou sans lacets et place à la marche en ville sans ampoules en fin de journée. Et surtout… il n’y a pas d’âge pour en porter !

voir nos chaussures chic et décontractées <

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *